Gestion Immobilière T.R.A.M.S.
Montreal, QC


ÉTABLIE EN 1980

T.R.A.M.S. est l'une des entreprises de développement et de gestion de projets immobiliers les plus réputées de Montréal et s’intéresse particulièrement aux propriétés situées au Canada et aux États-Unis. Notre activité principale se concentre sur le développement et l'investissement dans des propriétés à usage mixte, multifamiliales, en copropriété, commerciales et propriété de vacances. Notre équipe professionnelle offre les meilleurs services et solutions en matière de gestion, de planification et de développement.

Gestion immobilière T.R.A.M.S

Commencer
https://tramsmgmt.com/wp-content/uploads/2020/01/property_management_companies-montreal-2019-clr-1.png

Nous avons développé notre portfolio en travaillant fort, en innovant et, surtout, en entretenant des relations éthiques et professionnelles avec toutes les parties prenantes. Nous traitons nos partenaires, locataires, employés et fournisseurs avec le plus grand soin et le plus grand respect.

Notre mission est d’optimiser la croissance stratégique des actifs afin de créer une valeur durable à long terme pour nos locataires et nos partenaires. Nous tirons parti de l’expertise de notre équipe dans l’ensemble des secteurs de notre activité afin de développer et de repositionner des biens immobiliers sous-utilisés à l’aide d’une combinaison intégrée d’offres résidentielles, commerciales et de bureaux. Nous nous engageons à créer des environnements immobiliers conçus pour une croissance à long terme.

ENTREPRISE DE DÉVELOPPEMENT ET DE GESTION DE PROJETS IMMOBILIERS

T.R.A.M.S. détient, développe et gère activement un portefeuille de propriétés dans la région du Grand Montréal, y compris des banques, des sites de vente au détail, des propriétés commerciales, des bureaux et des propriétés multifamiliales

En tant que société de développement et de gestion immobilière entièrement intégrée verticalement, T.R.A.M.S. offre une large gamme de services et nous sommes fiers de nos compétences en résolution de problèmes et de notre vision du marché pour obtenir les meilleurs résultats pour nos locataires et clients résidentiels et commerciaux. Avec plus de 40 ans d’expérience, nous possédons une connaissance approfondie du marché, des réseaux de contacts approfondis et une vaste expertise en matière de négociation pour obtenir des services de qualité supérieure.

Nos spécialités comprennent:

  • LOCATAIRES
    Nous nous engageons à offrir aux locataires un environnement rentable et de haute qualité dans lequel ils vivent ou travaillent, accompagnés par notre gestion courtoise et réactive. Nous visons à établir des relations à long terme avec nos locataires plutôt que de simplement répondre à un besoin immobilier à court terme.
  • MARKETING
    Grâce aux médias traditionnels et en ligne, y compris les listes MLS, nous acquérons des locataires et des occupants qualifiés qui ajoutent de la valeur à nos propriétés.
  • ENTRETIEN DES PROPRIÉTÉS

    Nous nous occupons des réparations programmées et d’urgence à l’intérieur et à l’extérieur de nos bâtiments, en maintenant les propriétés dans les meilleures conditions. Les occupants et les invités se sentiront en sécurité et profiteront de leur mobilité autour de la propriété. Notre personnel T.R.A.M.S. assure également un service de nettoyage entre les locations garantissant un accueil impeccable aux nouveaux occupants.

  • PROGRAMMES DE BUDGÉTISATION ET DE COMPRESSION DES COÛTS
    Notre personnel professionnel à Montréal QC., surveille et suit les dépenses pour l’entretien des propriétés afin de minimiser les coûts, étendant ainsi ces économies à nos programmes de locataires.

Propriétés disponibles

Residentiel

A louer
residentiel

Academy Park – Florida

790 Academy Drive
Kissimmee, Florida
USA 34744

Détails
A louer
residentiel

Academy Village – Florida

Academy Dr. & US Hwy 192
Kissimmee, Florida
United States

Détails
A louer
residentiel

Palacio D’Anjou

7301 Beaubien E.
Anjou, QC
H1M 3X3

Détails
A louer
residentiel

L’Ambiance Ouest

55-57 Rue Hasting
Dollard des Ormeaux, QC
H9G 3C5

Détails
A louer
residentiel

Chateau Ste-Marie

17000 Chemin Ste-Marie
Kirkland, QC
H9J 4B9

Détails
A louer
residentiel

Le Marquis

7620 Marie-Victorin
Brossard QC

Détails

Commercial

A louer
commercial

5151 Rue de la Savane

5151 Rue de la Savane
Montreal, QC
H4P 1V1

Détails
Vendu
commercial

934-36 Ste-Catherine East

934-36 Ste-Catherine est
Montreal Qc.
H2L 2E9

Détails
A louer
commercial

865 Decarie Blvd.

865 Decarie Blvd.
Montreal, QC
H4L 3M2

Détails
A louer
commercial

9075-95 Lajeunesse

9075-95 Lajeunesse
Montreal, QC
H2M 1S1

Détails
A louer
commercial

Plantation Community-Plaza

120-150 & 214-268 South University Drive
Fort Lauderdale, Florida
33324 United States

Détails
A louer
commercial

5501 boul. Henri Bourassa East

5501 boul. Henri Bourassa
Montreal, QC
H1B 4A2

Détails
A louer
commercial

6655 Bombardier Street

Montreal, QC
H1P 2W2

Détails
A louer
commercial

Domfoam

8785 boul. Langelier
St-Léonard, QC
H1P 2C9

Détails

Vacances

A louer
vacances

Sea Garden by the Sea

4625 North Ocean Drive (A1A)
Lauderdale By The Sea
Florida 33308

Détails
A louer
vacances

Blue Strawberry by the Sea

4208/4220 North Ocean Drive
Fort Lauderdale, Florida
33308 USA

Détails
A louer
vacances

Castle by the Sea

4520 N. Ocean Drive
Lauderdale by The Sea, Florida
33308 USA

Détails
A louer
vacances

Princess Heights Suite

Oyster Pond Road #156
St. Maarten, Netherlands Antilles

Détails

T.R.A.M.S. est une compagnie de gestion immobilière à intégration complète. Nous gérons des propriétés résidentielles, commerciales et vacantes au Canada et aux EU.

Nos services comprennent la comptabilité, assurée par des professionnels chevronnés qui maîtrisent la propriété et la gestion de biens immobiliers; l’entretien, tant pour les travaux prévus que pour les urgences; la publicité, qui assure une bonne visibilité sur le marché; la gestion locative qui vise à atteindre constamment le taux d’occupation maximal; et un service juridique, qui a une connaissance approfondie des lois sur la construction.

En plus de fournir ces services à un niveau superlatif, notre objectif principal est de répondre aux besoins de nos clients et de nos locataires en leur offrant la meilleure qualité et la meilleure valeur.

Gestion immobilière T.R.A.M.S

Pourquoi nous choisir?

Nous nous engageons à protéger nos investissements, à améliorer continuellement nos performances et à maintenir des canaux de communication ouverts et clairs. L’honnêteté et l’intégrité sont primordiales chez T.R.A.M.S.


Des appartements aux lofts, en passant par les locations de vacances, nous offrons un large éventail de propriétés résidentielles et commerciales. Nos gestionnaires de Montréal travaillent en étroite collaboration avec vous pour déterminer exactement ce dont vous avez besoin. Notre équipe interne d’experts planifie, facilite et exécute le processus de façon efficace.


Avec près de quatre décennies de service à Montréal, Gestion immobilière T.R.A.M.S est un chef de file dans le domaine.


  • Développement de terrains
  • Gestion immobilière
  • Maintenance et entretien des propriétés
EN SAVOIR PLUS

T.R.A.M.S Property Management Montreal, QC


Montreal Real Estate Group


ESTABLISHED IN 1980

T.R.A.M.S. is one of Montreal’s leading real estate development and management firms with a focus on properties in Canada and the United States. Our core business concentrates on the development and investment in mixed-use, multi-family, condominium, commercial and vacation properties. Our professional team offers the best in services and solutions in management, planning and development.

T.R.A.M.S Property Management Inc.

What's New
https://tramsmgmt.com/wp-content/uploads/2020/01/property_management_companies-montreal-2019-clr-1.png

We’ve grown our portfolio through hard work, innovation and most important, through a consistent record of ethical and professional relationships with all our stakeholders. We treat our partners, tenants, employees and suppliers with the utmost care and respect.

Our mission is to create long-term sustainable value for our tenants and partners through strategic asset growth, while leveraging our team’s expertise from across all sectors of our business, to develop and reposition underutilized real estate with an integrated mix of residential, retail and office offerings. We are committed to creating real estate environments that are conceived for long-term growth.

REAL ESTATE DEVELOPMENT & MANAGEMENT FIRM

T.R.A.M.S. actively owns, develops, and manages a portfolio of properties throughout the Greater Montreal area, including banks, retail sites, commercial, office and multi-family properties.

As a fully vertically integrated real estate development and management firm, T.R.A.M.S. offer a wide range of services and we pride ourselves on our problem-solving skills and market foresight to achieve the best results for our residential and commercial tenants and clients. With more than 40 years of experience, we possess extensive market knowledge, deep networks of contacts and broad deal-making expertise to achieve superior services.

Our specialties include:

  • TENANTS
    We are committed to providing tenants with a cost effective, high quality environment in which they live or work, accompanied by our courteous and responsive management. We aim to build long term relationships with our tenants rather than simply fulfill a short-term real estate need.
  • MARKETING
    Through traditional and on-line media, including MLS listings, we acquire qualified tenants and occupants that add value to our properties.
  • PROPERTY MAINTENANCE

    We handle scheduled and emergency repairs to the interior and exterior of our buildings, keeping the properties in the best condition. Occupants and guests will feel safe and enjoy their mobility around the property. Our T.R.A.M.S. staff also provide cleaning services between leases guaranteeing a pristine welcome for new occupants.

  • BUDGETING & COST CONTAINMENT PROGRAMS
    Our professional staff in Montreal QC., monitors and tracks expenditures for property maintenance to minimize costs, thereby extending these savings to our tenant programs.

Residential

Rental
residential

Academy Park – Florida

790 Academy Drive
Kissimmee, Florida
USA 34744

Details
Rental
residential

Academy Village – Florida

Academy Dr. & US Hwy 192
Kissimmee, Florida
United States

Details
Rental
residential

Palacio D’Anjou

7301 Beaubien E.
Anjou, QC
H1M 3X3

Details
Rental
residential

L’Ambiance Ouest

55-57 Rue Hasting
Dollard des Ormeaux, QC
H9G 3C5

Details
Rental
residential

Chateau Ste-Marie

17000 Chemin Ste-Marie
Kirkland, QC
H9J 4B9

Details
Rental
residential

Apartments for Rent Brossard
Le Marquis

7620 Marie-Victorin
Brossard QC

Details

Commercial

Rental
commercial

5151 Rue de la Savane

5151 Rue de la Savane
Montreal, QC
H4P 1V1

Details
Rental
commercial

865 Decarie Blvd.

865 Decarie Blvd.
Montreal, QC
H4L 3M2

Details
Rental
commercial

9075-95 Lajeunesse

9075-95 Lajeunesse
Montreal, QC
H2M 1S1

Details
Rental
commercial

Plantation Community-Plaza

120-150 & 214-268 South University Drive
Fort Lauderdale, Florida
33324 United States

Details
Rental
commercial

5501 boul. Henri Bourassa East

5501 boul. Henri Bourassa
Montreal, QC
H1B 4A2

Details
Rental
commercial

6655 Bombardier Street

Montreal, QC
H1P 2W2

Details
Rental
commercial

Domfoam

8785 boul. Langelier
St-Léonard, QC
H1P 2C9

Details

Vacation

Rental
vacation

Sea Garden by the Sea

4625 North Ocean Drive (A1A)
Lauderdale By The Sea
Florida 33308

Details
Rental
vacation

Blue Strawberry by the Sea

4208/4220 North Ocean Drive
Fort Lauderdale, Florida
33308 USA

Details
Rental
vacation

Castle by the Sea

4520 N. Ocean Drive
Lauderdale by The Sea, Florida
33308 USA

Details
Rental
vacation

Princess Heights Suite

Oyster Pond Road #156
St. Maarten, Netherlands Antilles

Details

T.R.A.M.S is a fully integrated real estate development and management firm based in Montreal, QC. We develop and manage residential, commercial, and vacation properties in Canada and the United States.

Our services include accounting by seasoned professionals, well versed in owning and managing real estate; maintenance focused on both scheduled work and emergencies; advertising that ensures proper marketplace visibility; rental management that aims to constantly achieve full occupancy; and a legal department that has in-depth knowledge of building laws.

In addition to providing these services at a superlative level, our overriding goal is to provide our clients/tenants the best quality and value in their leasing needs.

T.R.A.M.S Management

Why Choose Us?

We are committed to protecting our investments, continuously enhancing the levels of our performance, and maintaining open and clear channels of communication. Honesty and integrity are paramount at T.R.A.M.S.


From apartments to lofts, to vacation rentals, we offer a wide range of residential and commercial properties. Our Montreal managers work closely with you to determine exactly what you need, our in-house team of experts plans, facilitates, and executes the process seamlessly.


With nearly four decades of service in Montreal, T.R.A.M.S Property Management is a leader in the field.


  • Land Development
  • Real Estate Management
  • Maintenance and Property Care
LEARN MORE