Créée en 1991, la Fondation Pomerantza donné plus de 4,4 millions de dollars à un large éventail d’organismes de bienfaisance, dont Jeunesse au soleil , la Fondation de L’Hôpital de Montréal pour enfants , Yaldei centre de développement , Mira, la Fondation pour l’enfance Starlight, Dans La Rue et notre plus récente mission Bon Accueil. Au cours des dernières années, notre tournoi de golf a permis à lui seul de recueillir plus de 1,78 million de dollars pour les enfants qui ont besoin d’aide.

Cette année, la pandémie COVID-19 a modifié nos plans, nous obligeant à annuler nos événements prévus, perdant ainsi l’aide financière indispensable pour aider les familles dans le besoin. Cependant, le 27 août, au lieu de notre tournoi de golf annuel, nous avons organisé le concert en direct “Nourrir les Affamés”, avec le groupe Queen Flash et Johnny Zatylny, et en première partie le groupe Generations Entertainment, composé de 10 musiciens. Nous aimerions profiter de cette occasion pour remercier tous les participants et les personnes présentes. Votre soutien a joué un rôle essentiel dans le succès de notre collecte de fonds.

Nous sommes toujours reconnaissants à nos sponsors, notamment Mercadante Di Pace, NFP, Laframboise Gutkin. Cabinet d’Avocats / S.E.N.C., Fred Dimitriadis, matériel d’incendie Priority Fire Equipment, Des Sources Dodge Chrysler Ltee, et bien d’autres encore.

Nous vous encourageons à vous joindre à nous pour aider les enfants en faisant un don.

Notre objectif est simple : toujours dépasser les dons de l’année précédente et aider plus d’enfants. Si vous souhaitez participer ou faire un don à notre cause, n’hésitez pas à appeler le (514) 341-8600, ou à faire un don directement à l’adresse www.pomerantzfoundation.com.

Nous vous demandons de consulter fréquemment notre site pour connaître les événements passionnants qui se déroulent dans le cadre de notre programme d’événements communautaires.

Nous vous remercions de votre générosité et nous comptons sur votre soutien continu.

Spectacle en direct par Johnny Zatylny.
L’hommage ultime au plus grand groupe de tous les temps: Queen.


Pourquoi choisir de faire affaire avec nous?

Nous avons à cœur de protéger votre placement, d’améliorer constamment nos niveaux d’efficacité et de maintenir une communication ouverte et transparente. L’honnêteté et l’intégrité sont des valeurs primordiales à Gestion immobilière T.R.A.M.S.

Programme de Référence

Si vous êtes propriétaire d’un condo et que vous souhaitez bénéficier de ce programme, référez-nous à un autre syndicat et s’il signe, vous recevrez un chèque jusqu’à 1000 $.
Pour plus d’informations sur ce programme, veuillez appeler 514-341-8600 ou par courriel: info@tramsmgmt.com.

Established in 1991, The Pomerantz Foundation has donated more than $4.4 million to a wide range of charities including Sun Youth, The Montreal Children’s Hospital, Mira, The Starlight Children’s Foundation, Dans La Rue, and our most recent The Welcome Hall Mission. Over the past few years, our golf tournament alone has raised over $1.78 million to help children in need.

This year, the COVID-19 pandemic altered our plans, forcing us to cancel our planned events losing the much-needed financial aid to help families in need. However, on August 27 instead of our annual golf tournament, we organized the Feed the Hungry drive-in live concert event, featuring the tribute band Queen Flash with Johnny Zatylny, and opening act the Generations Entertainment 10-piece band. We would like to take this opportunity to thank all participants and attendees. Your support played a vital role in the success of our fundraising.  

We are always grateful to our sponsors including Mercadante Di Pace, NFP, Laframboise Gutkin. Cabinet d’Avocats – Law Firm / S.E.N.C., Fred Dimitriadis, Priority Fire Equipment, Des Sources Dodge Chrysler Ltee, and many more.  

We encourage you to join us in helping the children by making a donation.

Our goal is simple: always surpass the previous year’s donations and help more children. If you are interested in participating or donating to our cause, do not hesitate to call (514) 341-8600, or make a donation directly at  www.pomerantzfoundation.com .

We ask that you check back frequently to see what exciting things are happening in our community events program.

We thank you for your generosity, and count on your continued support.

AUGUST 27, 2020 | Royalmount Drive-In Events TheatreLive performance by Johnny Zatylny.

Why Choose Us?

We are committed to protecting your investment, continuously enhancing the levels of our performance and maintaining open and clear channels of communication. Honesty and integrity are paramount at T.R.A.M.S Property Management.


From apartments to lofts to vacation rentals, we offer a wide range of residential and commercial property services. Our Montreal property managers work closely with you to determine exactly what you need, our in-house team of experts plans, facilitates, and executes the process seamlessly.


With nearly four decades of service in Montreal, T.R.A.M.S Property Management has proven to be a leading property management company in the area. If you are an owner of rental properties, you will gain many benefits when you partner with us, including:


  • Building Administration
  • Maintenance and Property Care
  • Tenant Retention Programs
  • Condo Syndicate Management
LEARN MORE

Referral Program

If you own a condo and would like to benefit from our property-management expertise, refer us to your syndicate of co-owners and, if it signs on with us, you will receive a cheque of up to $ 1,000. For more information on this program, please call 514-341-8600 or by e-mail at info@tramsmgmt.com.